Le gardien camerounais a fait un tweet visé contre le manager-sélectionneur du Cameroun.

Une vidéo a fuité dans les réseaux sociaux. Dans cette courte vidéo devenue virale, Rigobert Song croit expliquer les vraies raisons de l’incident qui l’a opposé au gardien des Lions indomptables André Onana pendant le mondial qatarien.

En camera cachée, Rigobert.Song, installé dans son bureau, et face à un interlocuteur dont le visage n’est pas découvert, fait de graves révélations sur les raisons de la mise à l’écart du gardien des Lions indomptables André Onana. « A l’entrainement, il fait son one man show, qu’il vient jouer avec les qui ? Je l’appelle, je lui dis, c’est un risque ! Jouons les ballons sur le côté, c’est plus simple sur le côté. Il se fâche, et dit qu’il ne faut plus lui parler. Voilà tout le problème. Je dis mais, je parle à Aboubakar, à Choupo-Moting, à Zambo-Anguissa, les grosses têtes de l’équipe. Toi tu es même qui pour que je ne te parle pas. J’ai stoppé l’entrainement », confie R. Song dans la vidéo.

Le mensonge est la chose la plus courante… 

Immédiatement après la diffusion de la vidéo, André Onana a fait un tweet visé contre le manager-sélectionneur du Cameroun, même si le gardien de l’Inter de Milan n’a pas nommement cité Rigobert Song, l’on peut à coup sûr faire le lien avec la vidéo en question. «Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place », a écrit le Lion Indomptable.

Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place.— Andre Onana (@AndreyOnana) December 8, 2022